| Allez ! On s'motive ! Il est temps là ! Ding ding, discours. | |
|
+5Dominicus Keli Kaali kékomi Sandwitch 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malavida
| Sujet: Re: Allez ! On s'motive ! Il est temps là ! Ding ding, discours. Mer 28 Mar - 18:22 | |
| - Kaali a écrit:
- Keli a écrit:
- J'ai confondu ma droite et ma gauche !
Niark niark!
*demande une nouvelle section pour élire la phrase de la semaine* (Mala n'a pas le droit de participer!) *boude* *se demande pourquoi il ne peut pas participer | |
|
| |
Arbaleth
Nombre de messages : 556 Localisation : En retraite a cause d'une sale elfe. Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Allez ! On s'motive ! Il est temps là ! Ding ding, discours. Mer 28 Mar - 19:41 | |
| Car force est de reconnaitre que ton talent en la matiere eclipse totalement ce que nous pourrions faire, meme en travaillant de concert... | |
|
| |
Sandwitch
Nombre de messages : 551 Age : 98 Localisation : Bordel de Booty-Bay Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Allez ! On s'motive ! Il est temps là ! Ding ding, discours. Jeu 29 Mar - 11:00 | |
| Pas cap' de poster 40 fois à la suite avec des blagues courtes differentes. | |
|
| |
Organy
| Sujet: Re: Allez ! On s'motive ! Il est temps là ! Ding ding, discours. Jeu 29 Mar - 11:05 | |
| Naaaaaaan ! *Essaye de retenir Mala* Tu vas rentrer dans son jeu débile hein ? | |
|
| |
Malavida
| Sujet: Re: Allez ! On s'motive ! Il est temps là ! Ding ding, discours. Jeu 29 Mar - 19:42 | |
| Un homme va acheter un lit et demande à ce qu'il soit très solide. Le vendeur s'étonne : - Pourtant, vous n'étés pas si gros. - Non, mais j'ai le sommeil lourd ! | |
|
| |
Malavida
| Sujet: Re: Allez ! On s'motive ! Il est temps là ! Ding ding, discours. Jeu 29 Mar - 19:43 | |
| Un monsieur demande au serveur : - Est-ce que je pourrais avoir un verre de vin ? - Du blanc ou du rouge ? - Ca n'a pas d'importance, c'est pour un aveugle. | |
|
| |
Malavida
| Sujet: Re: Allez ! On s'motive ! Il est temps là ! Ding ding, discours. Jeu 29 Mar - 19:44 | |
| Pourquoi les fumeurs d'herbes roulent-ils le plus souvent en BMW ? - BMW : Bob marley and the Wailers | |
|
| |
Malavida
| Sujet: Re: Allez ! On s'motive ! Il est temps là ! Ding ding, discours. Jeu 29 Mar - 19:44 | |
| Nicolas demande à sa maman : - Elle faisait quoi comme métier, la Sainte Vierge ? - Elle était mère au foyer. - Alors, pourquoi elle a mis le petit Jésus à la crèche ? | |
|
| |
Malavida
| Sujet: Re: Allez ! On s'motive ! Il est temps là ! Ding ding, discours. Jeu 29 Mar - 19:45 | |
| Deux vis parlent d'un tournevis : - Oh, celui-là, quel beau gosse ! - Il nous a bien fait tourner la tête. | |
|
| |
Malavida
| Sujet: Re: Allez ! On s'motive ! Il est temps là ! Ding ding, discours. Jeu 29 Mar - 19:45 | |
| Un chameau dit à un dromadaire : - Comment ça va ? - Bien, je bosse, et toi ? - Je bosse, je bosse ! | |
|
| |
Malavida
| Sujet: Re: Allez ! On s'motive ! Il est temps là ! Ding ding, discours. Jeu 29 Mar - 19:46 | |
| Jésus a dit "si t'es naz arrête!!!" | |
|
| |
Malavida
| Sujet: Re: Allez ! On s'motive ! Il est temps là ! Ding ding, discours. Jeu 29 Mar - 19:46 | |
| Es-tu coiffeur ? demande Julien à son grand-père. - Non, pourquoi ? - Parce que maman dit que tu frisais la cinquantaine, et papa que tu allais nous raser tout l'après-midi. | |
|
| |
Malavida
| Sujet: Re: Allez ! On s'motive ! Il est temps là ! Ding ding, discours. Jeu 29 Mar - 19:47 | |
| Un invité murmure à sa voisine : - Le champagne vous rend jolie. - Mais, je n'en ai pas bu une seule coupe... - Oui, mais moi j'en suis à ma dixième ! | |
|
| |
Malavida
| Sujet: Re: Allez ! On s'motive ! Il est temps là ! Ding ding, discours. Jeu 29 Mar - 19:48 | |
| C'est un corse qui va voir sont docteur et qui lui dit: - En ce moment, je ne sais pas mais alors, j'ai des insomnies terribles. - Et vous vous réveillez souvent ? - Oh putaing! Tous les deux-trois jours | |
|
| |
Malavida
| Sujet: Re: Allez ! On s'motive ! Il est temps là ! Ding ding, discours. Jeu 29 Mar - 19:48 | |
| Un fou demande à un autre : - "Peux-tu me dire l'heure ?" - "L'autre lui répond : - " il est 125 kilos"." - "Ha bon! j'avance, moi j'ai 35 litres." | |
|
| |
Malavida
| Dans le grand océan, une petite vague est amoureuse du vent. Celui ci lui demande tendrement : - Tu veux que je te fasse une bourrasque ou un ouragan ? - Oh non, je veux juste une petite bise. | |
|
| |
Malavida
| Sujet: Re: Allez ! On s'motive ! Il est temps là ! Ding ding, discours. Jeu 29 Mar - 19:50 | |
| Un jour un monsieur rentre chez un droguiste : - Bonjour je voudrais un insecticide. - C'est pour les moustiques ou pour les mites ? - C'est pour moi... J'ai le cafard ! | |
|
| |
Malavida
| Sujet: Re: Allez ! On s'motive ! Il est temps là ! Ding ding, discours. Jeu 29 Mar - 19:50 | |
| Comment appelle t'on la femelle du condor ? La chambre à coucher. Parceque c'est là qu'on dort. | |
|
| |
Malavida
| - J'ai perdu mon chien, dit Madame Dupont à sa voisine. - Faites passer une annonce. - Ça ne sert à rien, il ne sait pas lire... | |
|
| |
Malavida
| Sujet: Re: Allez ! On s'motive ! Il est temps là ! Ding ding, discours. Jeu 29 Mar - 19:52 | |
| Monsieur et Madame A ont deux filles, comment s'appellent-elles? Emma et Karen. | |
|
| |
Malavida
| Sujet: Re: Allez ! On s'motive ! Il est temps là ! Ding ding, discours. Jeu 29 Mar - 19:53 | |
| Monsieur et Madame Bistrot ont un fils? Alonso | |
|
| |
Malavida
| Sujet: Re: Allez ! On s'motive ! Il est temps là ! Ding ding, discours. Jeu 29 Mar - 19:53 | |
| Arf finalement Orga m'a retenu...mais je continuerai | |
|
| |
Sandwitch
Nombre de messages : 551 Age : 98 Localisation : Bordel de Booty-Bay Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Allez ! On s'motive ! Il est temps là ! Ding ding, discours. Jeu 29 Mar - 20:00 | |
| Ouais ouais, comment tu te degonfles.... | |
|
| |
kékomi Admin
Nombre de messages : 287 Age : 40 Localisation : gromgol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Allez ! On s'motive ! Il est temps là ! Ding ding, discours. Ven 30 Mar - 0:49 | |
| | |
|
| |
Mondara
| Sujet: Re: Allez ! On s'motive ! Il est temps là ! Ding ding, discours. Ven 30 Mar - 8:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez ! On s'motive ! Il est temps là ! Ding ding, discours. | |
| |
|
| |
| Allez ! On s'motive ! Il est temps là ! Ding ding, discours. | |
|