Personne n'est indispensable....
Lu dans le New York Times :
A l'étage de la direction d'une maison d'édition, on se demande comment une telle chose a pu arriver :
un employé mort à son bureau y est resté & CINQ JOURS (!!!)
sans que personne ne s'en rende compte.
C'est passé ce délai que quelqu'un lui a finalement demandé s'il se sentait bien.
George Turklebaum, 51 ans, travaillait depuis 30 ans comme correcteur dans cette entreprise de New York. Il est décédé d'une crise cardiaque dans un open-space (bureau paysager) où il travaillait avec 23 autres collègues.
Il est mort calmement le lundi, mais personne ne s'en est aperçu jusqu'au samedi.
C'est alors que la femme de ménage lui a demandé pourquoi il travaillait aussi le week-End.
Eliott Wachiaski, son patron a déclaré :
"George était toujours le premier au bureau le matin et le dernier qui quittait
le bureau le soir. C'est pourquoi personne n'a été surpris qu'il reste assis là sans
bouger et sans rien dire. Il était toujours très concentré sur son travail et évitait
le contact avec ses collègues."
Les médecins ont révélé que la mort par infarctus datait de cinq jours!!!!!!!
SOYEZ GENTILS, IL FAUT DONNER DE TEMPS EN TEMPS UNE PETITE TAPE AMICALE DANS LE DOS DE VOS COLLEGUES ET LEUR DEMANDER SI ÇA VA !
S'ILS NE REPONDENT PAS ET QU'ILS ONT TENDANCE A TOMBER, ALORS IL FAUT SONNER L'ALERTE !!
Moralité: N'arrivez pas le premier, ne partez pas le dernier et ne travaillez pas trop,
de toute façon..... PERSONNE NE S'EN REND COMPTE...