| [RAID] Oeil de la tempête, mardi 28 aout | |
|
+7Aldatir Sylviniath kaydarine Sandwitch Arcoon Aracnafalx Kamine 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aracnafalx
Nombre de messages : 411 Age : 46 Localisation : Shattrath Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [RAID] Oeil de la tempête, mardi 28 aout Mar 28 Aoû - 18:43 | |
| | |
|
| |
Noghri/Mirkr
| Sujet: Re: [RAID] Oeil de la tempête, mardi 28 aout Mar 28 Aoû - 20:17 | |
| Suite à un imprevu, je ne vais pas être dispo avec Nogh ce soir pour le raid... désolé de prévenir si tard...
GL! | |
|
| |
Aracnafalx
Nombre de messages : 411 Age : 46 Localisation : Shattrath Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [RAID] Oeil de la tempête, mardi 28 aout Mar 28 Aoû - 20:40 | |
| Comme les choses tournent, je ne pense que pas que je vais jouer ce soir. Pas début de soirée en tout cas. | |
|
| |
Kamine
| Sujet: Re: [RAID] Oeil de la tempête, mardi 28 aout Mar 28 Aoû - 20:49 | |
| | |
|
| |
Aracnafalx
| Sujet: Re: [RAID] Oeil de la tempête, mardi 28 aout Mer 29 Aoû - 12:01 | |
| Au fait, ça s'est terminé comment hier ? Je suis passée en coup de vent mais c'était en cours. | |
|
| |
Kamine
| Sujet: Re: [RAID] Oeil de la tempête, mardi 28 aout Mer 29 Aoû - 12:34 | |
| On y était presque ! 18% environ !
Mais ce qu'il y a de notable c'est :
1) les trashs sont passés de façon nettement plus propre qu'avant. On met encore du temps mais comme l'a suggéré sandwitch, en insistant plus sur les rez et tp on peut gagner 1 try ou 2. En tout cas, un seul ouipe sur l'ensemble des trashs, liés aux fauconniers. D'façon ils sont nerfs au prochain patch, je sais pas si ça aidera mais c'est toujours ça.
2) le combat contre le robot fut nettement plus propre aussi. Nous avions hier clairement le dps, nous n'avions pas de retard sur le timing. Bien sur nous sommes un peu borderline question stuff dps mais il est tout à fait à notre portée. En fait, sans aucun mort parmi les dps, il tombait à coup sur. L'avanatage c'est qu'au niveau heal et tanking, le stuff est amplement présent. Plus nous aurons nos dps homogènes et plus ça ira vite.
A ce sujet également, nous avions vraiment nettement moins de mort qu'à l'accoutumé.
Bref, je suis content de la sortie, je reste très optimiste sur la prochaine sortie. Bon il est toujours pas mort, mais "je l'aurais un jour" voilà !
Mes plus grosses déceptions cependant restent :
1) de découvrir que malgré tous les raids que je fais, j'arrive encore à me retrouver sans shard.... je sais pas si ça se soigne
2) je n'ai pas eu loisir de chanter sur la guitare de Sand.. | |
|
| |
Aracnafalx
| Sujet: Re: [RAID] Oeil de la tempête, mardi 28 aout Mer 29 Aoû - 12:41 | |
| - Kamine a écrit:
- 2) je n'ai pas eu loisir de chanter sur la guitare de Sand..
Je ne sais pas si ça aurait été une bonne chose... | |
|
| |
Sandwitch
Nombre de messages : 551 Age : 98 Localisation : Bordel de Booty-Bay Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: [RAID] Oeil de la tempête, mardi 28 aout Mer 29 Aoû - 14:57 | |
| C'pour faire wipe nos oreilles :p | |
|
| |
Aracnafalx
| Sujet: Re: [RAID] Oeil de la tempête, mardi 28 aout Mer 29 Aoû - 15:49 | |
| Déjà que toutes ces moches orcasses nous font wipe les yeux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RAID] Oeil de la tempête, mardi 28 aout | |
| |
|
| |
| [RAID] Oeil de la tempête, mardi 28 aout | |
|