Ghâsh
Nombre de messages : 131 Age : 46 Localisation : Orgrimmar Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Cordelia lance "Chthonopolitan" Mer 2 Aoû - 16:31 | |
| Cette saleté de vipère réprouvée lance son magazine Chthonopolitan. Pour ce faire, elle m'a convaincu de, hum, lui "céder" mon journal, le Ghâshlog. Pour l'instant, elle n'a pas l'intention immédiate de déménager ses locaux, donc vous pouvez trouver Chthonopolitan à l'ancienne adresse : http://ghashlog.blogspot.com/Pour écrire à Cordy afin de vous plaindre : chthonopolitan à gmail point com | |
|
Gherhyn Admin
| Sujet: Re: Cordelia lance "Chthonopolitan" Mer 2 Aoû - 17:41 | |
| Juste une question, elle t'as convaincu comment..? | |
|
Ghâsh
Nombre de messages : 131 Age : 46 Localisation : Orgrimmar Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Cordelia lance "Chthonopolitan" Mer 2 Aoû - 17:50 | |
| - Gherhyn a écrit:
- Juste une question, elle t'as convaincu comment..?
En causant. En n'arrêtant pas de causer. Elle est tellement casse-burnes que j'ai fini par craquer et lui filer les clés. | |
|
Fenkranes
| Sujet: Re: Cordelia lance "Chthonopolitan" Jeu 3 Aoû - 13:10 | |
| Excellent ce magazine ! Même si j'en connais certains par chez nous qui n'ont pas besoin de faire de mauvais rêves pour aller tuer du gnome... Urk urk (qui a dit Arbaleth ? ) | |
|
Organy
| Sujet: Re: Cordelia lance "Chthonopolitan" Mer 9 Aoû - 12:42 | |
| [RP] Je suis fan !! Il me faut un abonnement au plus vite ! A quand les conseils sur l'application de la peau de gnome sur nos coudes squelettiques ? Et le test "Etes-vous une sorcière ?" ? Serait-ce trop demander que d'avoir un article sur comment dévorer son humain favori dans les règles de l'art ? [HRP] Caricature vraiment bien trouvée. Vivement le prochain numéro | |
|
Ghâsh
| Sujet: Re: Cordelia lance "Chthonopolitan" Ven 11 Aoû - 16:51 | |
| - Organy a écrit:
- Et le test "Etes-vous une sorcière ?" ?
Je crois que quand je vais lui souffler ta suggestion, elle va sauter dessus ! Evidemment, elle risque de complètement oublier que c'est une suggestion et se l'approprier purement et simplement. Elle a l'air de faire beaucoup ça en ce moment. S'approprier. | |
|
Organy
| Sujet: Re: Cordelia lance "Chthonopolitan" Lun 14 Aoû - 18:28 | |
| Quelque part, il me semble que Cordelia n'est pas si éloignée de moi que cela. Evidemment, je ne vois pas alors comment elle et moi pourrions nous entendre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cordelia lance "Chthonopolitan" | |
| |
|